750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
21 avril 2013

Vos p'tites popottes #6

Et oui ... cette rubrique a du succès !!!

 

Mon blog a à peine 3 mois, et c'est déjà la sixième fois que je publie un article dans cette catégorie, inutile de vous dire que j'en suis très fière !

Vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite chaque jour, et je suis aussi de plus en plus gâtée par mes partenaires, alors un grand Merci !!

 

Alors, voici un p'tit clin d'oeil à celles qui ont testé mes recettes ces derniers jours ...

 

Nadia, du blog Bienvenue chez Nadia, à fait mes madeleines, après avoir trouvé ma recette sur le blog de Céci-bon ... ce sont les joies du partage !

 

Madeleines

 

Fatima, du blog Folle patisserie, que j'ai d'ailleurs déjà mise à l'honneur il y a peu, a aussi testé mes fameuses et délicieuses madeleines.

 

Madeleines

 

Bree, du blog Gateaux and co, a testé ma tortilla hot dog ...

 

Tortilla_hot_dog

 

Et, elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, elle a aussi testé ma tresse feuilletée à la brandade de morue !

 

Feuillet__brandade

 

Hélène, une non blogueuse, qui me suit d'Australie (oui oui, vous avez bien lu !!), a testé mes pitchs maison.

 

pitch

 

Et enfin, Sandy, du blog Sandy miam miam, a aussi testé mes pitchs maison à la confiture de lait, mais avec une confiture faite maison !! Miam ...

 

pitch_confiture_de_lait

 

Merci à toutes pour vos belles et bonnes réalisations mais également pour votre confiance et vos photos !!

 

Alors n'hésitez pas, vous non plus, à m'envoyer une p'tite photo si vous testez mes recettes ... je serai ravie de vous faire un p'tit clin d'oeil ici !

Pour rappel, mon adresse email c'est mapopotte@yahoo.fr

Alors popottez bien ...

 

Comme je le disais au début de mon article, je remercie aussi tous les partenaires qui me font confiance et me gâtent jour après jour ...

 

Je suis ravie de vous présenter un tout nouveau partenaire, Ard'time, qui n'a pas dérogé à la règle, et qui m'a très bien gâtée ... regardez un peu !

 

005_blogCoffret pop cakes avec présentoir, Siphon & livret de recettes, Moules à chocolat, 3 cercles à patisserie

 

Bon bah ... j'ai plus qu'à retourner popotter avec tous ces supers ustensiles !!

Merci beaucoup Ard'Time ... et à très vite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pr ce clin d'œil, ton blog voyage a l'autre bout du monde .... Ça me permet de garder les bonnes saveurs de notre douce France merci a toi pr toutes ces idées.... Si tu veux faire fleurir un post recette a l'autre bout du monde, pr voyager a l australienne je peux t'en donner a tester.
K
bravo pour toutes ces jolies réalisations !
C
bravo à toutes pour ces belles réalisations, bises
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
P
De belles réalisations et un beau partenariat!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité