750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 avril 2013

Tortilla hot dog

Après les enchiladas, voici une autre façon très rapide de préparer des tortillas pour un soir !

Régime : s'abstenir !! Une vraie bonne gourmandise, idéale pour un plateau télé ou pour manger avec les mains ...

 

086_blog

{Ingrédients} pour 4 parts

* 4 tortillas

* 8 saucisses de strasbourg (knackis)

* 8 tranches de fromage à hamburger

* ketchup

* moutarde

 

{Préparation}

Sur le centre de la tortilla disposer les deux tranches de fromage, les deux saucisses et badigeonner de ketchup et de moutarde à votre convenance.

 

075_blog

 

Fermer un côté, puis l'autre.

Poser à plat dans une assiette.

 

079_blog

 

Mettre au micro ondes 1 à 2 minutes (selon votre micro ondes)

 

Régalez vous !!!

 

099_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recette testée et approuvée. Depuis ce matin, ma préparation est sur mon blog. Merci du partage, tu as fait des heureux.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
L
Testé et Approuvé!!<br /> <br /> http://luna36.canalblog.com/archives/2013/05/07/27008688.html<br /> <br /> Bizzou
O
c une bonne idee avec des tortillas !
B
encore une recette testée et approuvée par toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-tortillas-hot-dog-117076747.html
M
En grand fan de knaki qu'est mon mari, s'il voyait ça ilserait fou!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité