750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
18 mai 2014

Sirop de fraise tagada

Un p'tit sirop maison qui plait autant aux petits qu'aux grands !

 

IMG_4656___blog

Source : Khala

 

{Ingrédients}

* 120g de fraises tagada

* 300ml d'eau

* 300g de sucre

* quelques gouttes de colorant alimentaire rouge (facultatif)

 

{Préparation}

Dans une casserole, mettre les fraises, l'eau et le sucre.

Faire chauffer à feu moyant pour faire fondre les fraises, en mélangeant régulièrement.

Le sirop épaissit un peu.

 

Retirer du feu et ajouter quelques gouttes de colorant rouge et bien mélanger.

Verser dans un contenant de votre choix.

 

Servir comme un sirop du commerce en dosant à votre convenance ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial ! merci du clin d'oeil !
L
Superbe idée, je cherchais une boisson originale pour l'anniversaire de ma filleule et je crois l'avoir trouvé, merci !
M
J'en ai fais une fois mes loulous avaient adoré ! bonne soirée, bises !
K
Très originale ta recette, j'aime
A
oh le joli sirop ! merci du partage ^^
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 746
Publicité