750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
15 décembre 2013

Vos p'tites popottes #23

On est dimanche ... c'est le moment de remercier les popotteuses qui m'ont fait confiance !

 

A table ... on mange, a craqué pour la tartiflette irlandaise

 

tartiflette_irlandaise

 

Virginie a régalé sa p'tite famille avec la pizza américaine

 

pizza_am_ricaine

 

 

Bon dimanche ... et à vos popottes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux réalisations qu'il faut que je réalises!
I
Bravo
N
Quand les filles se mettent aux fourneaux ca fait trés plaisir!<br /> <br /> de beaux partages entre copines!
P
2 recettes salées qui ne manquent pas de gout!! :)
S
Très jolie mise à l'honneur ! Bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité