750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
16 décembre 2013

Flan de brocolis & quinoa

Une p'tite recette toute légère pour bien démarrer la semaine.

J'ai trouvé cette idée chez Vanish et je n'ai pas résisté longtemps avant de la tester, c'était délicieux et tellement léger. A refaire ...

Idéal en accompagnement comme en plat unique pour un soir.

 

IMG_0490___blog

 

{Ingrédients} pour 6 étoiles

* 260g de brocolis congelés

* 250g d'eau

* 1 bouillon cube Volaille

* 90g de gruyère râpé

* 3 oeufs

* 160ml de crème liquide

* 90g de mélange quinoa/boulghour

* sel, poivre

 

{Préparation}

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix.

Mixer 12 sec / vit 6

 

Répartir la préparation dans des moules en silicone, préalablement mouillés.

 

Mettre au four pendant 35 minutes à 200°C.

 

IMG_0495___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recette express, essayée froide auprès de mes collègues. Unanimité totale!<br /> <br /> Merci beaucoup!
P
ça c'est exactement le genre de recettes rapides que je cherche en ce moment pour le soir. merci !
C
a tomber par terre! au plaisir de te relire sur mon nouveau petit blog )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://carnetderecettedoumyusuf.wordpress.com/
L
Très belle idée ! C'est super appétissant ! Bises et bonne journée!
C
Cette idée ces flans ! ça peut servir de plat principal ou encore d'accompagnement. J'aime beaucoup<br /> <br /> Chrys
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité