750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 juillet 2013

Salade de pommes de terre & cervelas

Ca y est, l'été est enfin arrivé avec de belles journées ensoleillées, et les salades composées sont donc de retour sur nos tables !

Voilà une idée pour varier les plaisirs ...

 

041_blogMerci Laguiole pour cette belle assiette !

 

{Ingrédients}

* 5 pommes de terre

* 2 tomates

* 3 oeufs durs

* 1 cervelas

* vinaigrette

 

{Préparation}

Cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 15 à 20 minutes selon la taille.

Les laisser refroidir ensuite.

 

Laver les tomates, les couper en dés et les mettre dans un saladier.

Ajouter les oeufs et le cervelas coupés en morceaux.

 

Eplucher les pommes de terre, les couper en morceaux et les ajouter dans le saladier.

 

Verser la vinaigrette à votre convenance et mélanger.

 

Réserver au frais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hooooo j'adore la salade de pommes de terre !!
R
Hmm une bonne salade !
N
une salade très appréciée à la maison <br /> <br /> bonne soirée bisous
G
Une salade que mes enfants devraient adorer ! Belle fin de journée ! Bises
S
Bravo pour cette fameuse et savoureuse salade. Marc et moi adorons ce plat. Bien frais, c'est un délice. Bises. Sylvie.
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité