750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
5 février 2013

Compote pomme vanille

Je continue dans les recettes de petits pots que je fais ...

 

095_BLOG_pomme_vanille

 

{Ingrédients} pour 2/3 petits pots

* 4 pommes

* 1 cuillère à soupe d'essence de vanille

* 1 gobelet d'eau (100ml)

 

{Préparation}

Eplucher les pommes et les mettre, en morceaux, dans le bol du thermomix.

Ajouter la cuillère à soupe d'essence de vanille et un gobelet d'eau.

Programmer 5 min 30 / vit 1 / 100°

Puis augmenter la vitesse progressivement pendant 1 minute jusqu'à la vitesse 10

 

Mettre en petit pot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmh j'adore ce mélange, j'ai envie d'y plonger une cuillère :)
A
Humm ça donne envie! Et vive le TM...!<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> belle soirée
V
Je suis actuellement dans ma période compote maison et ta recette me plait bcp ! Je l'essaie rapidement ! Merci et bonne continuation pour ton blog
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité