750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
27 janvier 2013

Une nouvelle aventure

Ca y est ... je me lance !

 

Cela fait maintenant quelques années, que je suis régulièrement de nombreux blogs de cuisine, et notamment celui de Cojocano et de Maïwenn.

J'ai beaucoup hésité, et je me suis enfin décidée !

 

Mariée, et mère de deux petites princesses, j'aime beaucoup cuisiner. La cuisine est avant tout, pour moi, synonyme de plaisir et gourmandises !

Alors ce blog, sera l'occasion de faire partager mon plaisir pour la cuisine, en vous proposant les recettes que je réalise chez moi.

 

Mon thermomix est aussi un grand allié dans la réalisation de petits plats tout simple, et gourmands !

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet encouragement, ça me fait très plaisir !! A très vite ...
C
et bien tu as bien fait de te lancer dans cette belle aventure, longue vie à ton blog et je te remercie de ta petite visite chez moi .
M
Et merci pour ton petit message...
M
Bonne continuation à toi! ;)
C
bienvenue à toi, fait toi plaisir sur la blogosphère et longue vie à ton blog, bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité