750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
29 janvier 2013

Cannellonis Ricotta & Epinards, à la crème de Kiri®

Et voilà ma toute première recette !!!

 

077_blog_cannelloni_ricotta_epinard

 

{Ingrédients}

* 12 cannellonis à farcir

* 500g d'épinards congelés

* 250g de ricotta

* 100g de parmesan

* 20cl de crème liquide

* 6 kiri®

 

{Préparation}

Décongeler les épinards, en les passant au micro ondes pendant environ 6 minutes.

Une fois prêt, ajouter la ricotta et la moitié du parmesan, puis mélanger.

Garnir les cannellonis avec cette farce.

 

Préparer la sauce : dans un récipient, mettre les 6 kiri® et la crème liquide.

Passer au micro ondes quelques secondes, puis mélanger.

 

Napper les cannellonis de cette sauce, et parsemer du parmesan restant.

Mettre au four à 200°C pendant 35 minutes (ajuster le temps de cuisson à votre four)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grâce à ta visite chez moi, je découvre ton blog :) Tu utilises des épinards surgelés en "bloc" ou en branches ?
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 509
Publicité