750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
15 avril 2013

Purée de panais & carottes

Une purée toute délicieuse qui associe le panais à la carotte ! Pour les petits ... et les grands !!

 

029_blog

 

{Ingrédients} pour 3 p'tits pots

* 100g de carottes

* 150g de panais

* 1 petite pomme de terre

* 5 gobelets d'eau (500ml)

* une noix de beurre

 

{Préparation}

Eplucher les carottes, les panais et la pomme de terre.

Les couper en morceaux et mettre dans le bol du thermomix.

Ajouter l'eau.

Programmer 16 min / Varoma / vit 1

 

Ajouter la noix de beurre.

Mixer en augmentant progressivement la vitesse jusqu'à la vitesse 10 pendant 30 secondes.

 

Mettre en pots et régalez vous !!

 

 

Parce que la semaine commence bien, je vous présente trois nouveaux partenaires, qui, encore une fois, m'ont bien gâtée !!

 

Tout d'abord Personello, un site idéal pour des cadeaux personnalisés !

Ils m'ont envoyé une belle planche à découper, avec pour décor, la bannière de mon blog.

La qualité de cette planche est top ...

 

029_blog

 

Ensuite, A la table de Mathilde, qui m'a envoyé un délicieux colis surprise ...

De beaux et bons produits, que j'ai hâte de goûter ... et de partager avec vous !

 

039_blogVinaigre de pomme verte & miel, Rougail de saumon sauvage, Confit d'oignons,

Crémeux de chèvre aux tomates séchées et basilic, Curcuma

 

Et enfin, je suis très fière de vous présenter mon tout dernier partenaire Verycook !

Je remercie Laura pour sa confiance ... et je ne manquerai pas dans les temps à venir de vous proposer de délicieuses recettes réalisables aussi à la plancha !

 

Logo_slogan

 

Merci à tous ces partenaires pour leur confiance !!

Et à très vite ... pour de nouvelles gourmandises !

Bon début de semaine ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette idée, ici c'est toujours en soupe mais ta purée me plait bien !! bises, bonne journee
C
J-15...<br /> <br /> Bises
C
Ainsi donc, les bébés peuvent goûter au panais alors que je ne sais toujours pas quel goût ça a... la lose ! Il faut que je remédie à ça !
V
Tu vas pouvoir preparer plein de bons petits plats avec tout ca :)
C
super ces cadeaux félicitations et belle couleur pour purée pleine de vitamines bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité