750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
25 mars 2013

Purée épinards/bettes et haricots verts

Après la purée toute rose à la betterave, voici une purée tout verte !!

 

Nous avons eu des épinards/bettes dans notre panier bio, et après avoir cuisiné les feuilles, il me restait les branches. Pas question de les perdre, alors voici un p'tit "recyclage" à ma façon !

Ce mélange de saveurs est très sympa, ma mini princesse s'est régalée encore une fois ...

 

 

005___Copie

 

{Ingrédients} pour 3 p'tits pots

* 150g de branches d'épinards/bettes

* 200g d'haricots verts (surgelés pour moi)

* 1 cuillère à soupe d'huile de colza

* 3 gobelets d'eau (300ml)

 

{Préparation}

Dans le bol du thermomix, mettre les branches d'épinards/bettes, les haricots verts (directement sortis du congélateur) et l'eau.

Programmer 16 min / Varoma / vit 1

 

Ajouter l'huile de colza.

Mixer pendant 1 minute environ, en augmentant progressivement jusqu'à la vitesse 10.

 

Mettre en pots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il faut faire le plein de vitamine et avec ce petit plat c'est fait !
C
Une belle soupe printanière, et toujours des récipients mimi, cooool bises
N
Jolie couleur et plein de vitamines!! En plus fais maison, c'est idéal!! Bonne soirée
R
Le plein de légumes et de vitamines, miam !
B
La cuisine de maman, y a rien de mieux !!! Miam elle a du se régaler ! Bizzz
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 729
Publicité