750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
11 mars 2013

Purée de betteraves

Une purée toute rose pour les filles ... et les garçons !

Elle peut aussi être servie en légumes pour accompagner une viande ou un poisson.

 

005_BLOG

 

{Ingrédients} pour 4 petits pots

* 2/3 betteraves (environ 400g)

* 3 gobelets d'eau

* 1 noix de beurre

 

{Préparation}

Eplucher les betteraves, les couper en morceaux et les mettre dans le bol du thermomix.

Programmer 16 min / Varoma / vit 1

 

Ajouter une noix de beurre.

Mixer pendant 1 minute en augmentant progressivement jusqu'à la vitesse 10

 

Mettre en pots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai fait une aussi pour la puce. J'ai ajouté du fromage blanc et hier j'ai ajouté du kiri. Yummy !!! J'ai moi aussi craquer pour son p'tit pot lol. Est-ce que tes recettes pour bébé sont rangé par âge?
S
bonne idée je n'y aurait jamais pensé!!! bisous
K
Je te souhaite une bonne journée !!
M
Une bonne idée!
N
Je ne connais pas la betterave en purée!! Cela doit être bien sucré!! Bonne soirée
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité