750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
23 février 2013

Purée de courgettes & carottes au basilic

Le soleil est de retour, et ça me donne envie de cuisiner des purées ensoleillées ... Alors voici !

 

027_blog

 

{Ingrédients} pour 3 petits pots

* 250g de courgettes

* 150g de carottes

* 6 feuilles de basilic (à peu près !!)

* 3 gobelets d'eau (300ml)

* 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

 

{Préparation}

Eplucher les carottes et les mettre, en morceaux, dans le bol du thermomix.

Laver les courgettes et les couper en gros morceaux, puis les ajouter dans le bol.

Mettre le basilic et l'eau.

Programmer 16 min / Varoma / vit 1

 

Ajouter l'huile d'olive.

Mixer en augmentant progressivement jusqu'à la vitesse 10 pendant 1 minute.

 

Mettre en pots.

 

Bon samedi !!

Et n'oubliez pas de "liker" ma page facebook pour suivre Ma p'tite popotte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis pu un bébé, mais je me régalerais de cette purée !
N
Une belle idée de purée pour les gosses, ca permet de manger des legumes!
K
J'adore l'assiette !! J'ai un petit enfant qui arrive cet été et ton assiette m'inspire !!
J
Délicieux ! J'aime beaucoup! Bises!
P
un super mélange! la purée doit être extra! je note! ;)<br /> <br /> bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité