750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
18 mars 2014

Petits pots de crème au Nutella

Des p'tites crèmes très onctueuses au Nutella qui ont un bon goût de noisettes ! La texture ressemble à celle de la célèbre Danette, elle est bien crémeuse.

Je les prépare avec mon thermomix, mais on peut aussi les faire à la casserole.

 

IMG_3232___blog

 

{Ingrédients} pour 7 à 8 pots

* 200g de Nutella

* 500ml de lait

* 2 oeufs

* 60g de crème fraîche

 

{Préparation}

Mettre le nutella, les oeufs et le lait dans le bol du thermomix.

Mixer 6 sec / vit 8

Puis programmer 9 min / 90° / vit 3

 

Ajouter la crème.

Mixer 10 sec / vit 4

 

Mettre dans des pots et laisser refroidir avant de mettre au frigo.

Attendre au moins 2 heures avant de déguster ...

 

IMG_3231___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmmiammm des crèmes au nutella !! Gourmandise assurée !!
G
je ne résisite pas!!!!!
G
je ne résisite pas!!!!!
A
Impossible d'y résister, une belle et vraie gourmandise ! Bises
N
Elles me plaisent bien ces petites crèmes! Bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 536
Publicité