750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
23 janvier 2014

Quiche à la courge spaghetti

En ce moment, je peux difficilement passer des heures debout à cuisiner ... alors place aux recettes rapides et simples, mais tout de même bonnes !

 

IMG_0346___blog

 

{Ingrédients}

* 1 courge spaghetti

* 3 oeufs

* 100g de bacon

* 4 cuillères à soupe de crème fraîche

* 125g de mozzarella

* 50g de gruyère

* sel, poivre

 

{Préparation}

Cuire la courge spaghetti. Pour ma part, je la perce avec une fourchette et la place dans une assiette au micro ondes.

Je la fais chauffer pendant une dizaine de minutes et réajuste selon la cuisson.

 

Ensuite attendre qu'elle refroidisse un peu et l'ouvrir, puis gratter l'intérieur à l'aide d'une fourchette.

 

Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, le sel et le poivre.

Ajouter la mozzarella et le bacon coupés en morceaux, ainsi que le gruyère râpé.

Ajouter enfin les spaghettis de courge.

 

Verser dans un moule en silicone.

 

Mettre au four pendant 30 minutes à 180°C.

 

IMG_0347___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma marraine m'a fait découvrir la courge spaghetti. Elle l'a fait toujours avec de la sauce bolognaise! Ce légume est excellent!
M
Elle est très originale!
C
Tes photos donnent bigrement envie d'y goûter !!! et sympa ton idée de présentation dans ce moule ^^ <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Sandy
J
Ta quiche est superbe!!
K
Je n'ai pas eu de courge spaguetti cette année. Tu en as fait une jolie couronne !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité