750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
10 janvier 2014

Bouchées aux tomates séchées

Une p'tite idée rapide et délicieuse pour l'apéro !

Dans le même esprit que les bouchées au saumon, voici des p'tites bouchées aux tomates séchées ! Je vous les recommande ...

Elles peuvent aussi être cuites dans des moules un peu plus grands et servies en plat unique pour un soir.

 

IMG_0857___blog

 

{Ingrédients}

* 200g de tomates séchées

* 1 yaourt nature

* 1/2 paquet de levure

* 50g de farine

* 2 oeufs

* 50g d'huile des tomates séchées

 

{Préparation}

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix.

Mixer 8 sec / vit 4

 

Verser dans des moules en silicone (préalablement mouillés).

 

Mettre au four pendant 15 minutes à 200°C.

 

Ces bouchées se dégustent chaudes, tièdes ou froides ...

 

IMG_0851___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des petites bouchées que je vois bien à un de mes apéritifs dînatoires :)
L
Toutes jolies et savoureuses ces petites bouchées ! Bises
M
Bien sympatique merci
L
génial pour l'apéro! très bonne idée! ça doit être délicieux!<br /> <br /> belle journée bisous!
A
très sympa !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité