750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 décembre 2013

Crêpes au pesto

Une p'tite idée rapide et sympa pour un soir, trouvée chez Mimi, idéale pour se régaler !

 

P9290011___blog

 

{Ingrédients} pour 4 crêpes

* 75g de pesto

* 1 oeuf

* 75g de farine

* 150ml de lait

* 4 tranches de jambon

* 8 toastinettes

* sel, poivre

*  gruyère râpé

 

{Préparation}

Mélanger le pesto, l'oeuf, la farine et le lait pour obtenir un mélange bien homogène. Saler et poivrer.

 

Faire les crêpes avec cette préparation.

 

Mettre la crêpe dans une assiette; et déposer au centre 1 tranche de jambon et 2 toastinettes.

Rouler la crêpe.

 

Déposer les crêpes farcies dans un plat à gratin beurré.

Saupoudrer de gruyère râpé.

 

Mettre au four pendant 10 à 15 minutes à 240°C.

 

Servir chaud !

 

P9290009___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe recette! J'adore le pesto!!!
M
Superbe recette! J'adore le pesto!!!
D
j'avais raté cette recette chez mimi , eh hop dans mes favoris!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
M
j'adore les crepes, et j'adore le pesto.. voici une recete pour moi! :)
L
Oh oui parfaites ces petites crêpes ! Une idée à retenir Bises !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité