750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
8 décembre 2013

Vos p'tites popottes #22

Je suis ravie de pouvoir tenir cette rubrique chaque semaine actuellement, merci à toutes les testeuses ... j'suis ravie que ma popotte vous inspire !

 

Aujourd'hui, Fati a réalisé la brioche butchy

 

butchy

 

Virginie a craqué pour les wraps jambon & kiri

 

wrap_jambon___kiri

 

Et enfin (pour aujourd'hui, biensûr !!), Christine a fait la tartiflette irlandaise

 

Tartiflette_irlandaise

 

Encore merci à vous !!

Bon dimanche ... et à vos popottes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes !! Et bravo à toi pour cette jolie mise à l'honneur. Bises
K
Je te souhaite une bonne semaine ! Bisous
S
bravo a toutes les cuisinieres :) de superbes realisations et surtout a toi pour ton inspiration<br /> <br /> grosse bise ma belle
M
Quel succès, bravo à toi et à tes fidèles testeuses :)<br /> <br /> Bonne soirée.
K
Des réalisations bien gourmandes.
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité