750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
24 novembre 2013

Vos p'tites popottes #20

Voici les popotteuses du jour ...

 

1001 gourmandises a préparé les tartines au camembert et herbes de provence

 

Tartines_camembert

 

 

Saveurs des prés a craqué pour les gaufres liégeoises

 

Gaufres_li_geoises

 

Et enfin, Françoise a testé les minis quatre quart

 

Mini_quatre_quart

 

 

Merci pour votre confiance, et à vos popottes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bizoux
K
bravo à toutes pour ces très jolies recettes !
S
braooooo de sublimes realisations je prends tout loll les gauffres me font de l'oeil :)<br /> <br /> bise ma belle
V
Hum tout cela m'a l' air bien bon !!!!!!
G
Tot cela est fort appétissant !! bravo !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 648
Publicité