750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
10 novembre 2013

Vos p'tites popottes #18

Merci aux cuisinères qui se sont inspirées de ma popotte ...

 

Emilie s'est de nouveau inspirée de ma pizza américaine

 

pizza_am_ricaine__inspiration_

 

 

Cécile a régalé sa pépette avec la compote pomme clémentine

 

Compote_pomme_cl_mentine

 

Camille a réalisé la brioche moelleuse façon harry's

 

brioche_type_harry_s

 

Merci à toutes ... et bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bis
C
hooo merci!! je suis touchée d'être ainsi présente sur ton blog!!!<br /> <br /> ce we j'ai essayé la butchy brioche et je la préfère encore!!! plus aerienne que la harry's :) merci pour ces bonnes recettes!!! bientôt une photo de la nouvelle mais juste cuite ds un moule à manquer
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
S
bien gourmand tout ça !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité