750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
30 septembre 2013

Pâtes au boursin & au saumon

Une p'tite variante toute simple pour agrémenter un bon plat de pâtes !

 

011_blog

{Ingrédients}

* des pâtes

* 200g de saumon fumé

* 1 pot de boursin ail & fines herbes

 

{Préparation}

Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée, le temps indiqué sur le paquet.

 

Les égoutter et mettre une noix de beurre.

Bien mélanger.

 

Verser le pot de boursin dans les pâtes et mélanger en chauffant à petit feu.

 

Servir et parsermer de saumon fumé, préalablement coupé en petits morceaux.

 

012_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les pâtes avec du boursin! :-) Avec du saumon en plus c'est top !
L
HMM ça doit être super bon avec du boursin :)<br /> <br /> belle soirée, bises!
W
je n'ai pas encore mangé cette assiette me donne l'eau à la bouche
W
je n'ai pas encore mangé cette assiette me donne l'eau à la bouche
W
je n'ai pas encore mangé cette assiette me donne l'eau à la bouche
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité