750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
21 septembre 2013

Panna cotta à la fraise

Une délicieuse panna cotta au doux parfum de fraise. A déguster bien frais !

 

P6090133___Blog

 

{Ingrédients} pour 4 grosses verrines

* 400ml de crème liquide entière

* 5 feuilles de gélatine

* 80g de soupe de fraises Andros + pour le nappage

* 50g de sucre

 

{Préparation}

Mettre les feuilles de gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide.

 

Verser la crème, avec la soupe de fraises et le sucre dans le bol du thermomix.

Programmer 6 min / 100° / vit 1

 

Ajouter les feuilles de gélatine essorée.

Mixer pendant 2 min / vit 3

 

Laisser refroidir.

Verser un peu de soupe de fraises sur le dessus.

Mettre au frais pendant au moins 3 heures.

 

P6090130___Blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette panna cotta, avec la fraise miam :) bisous
K
j'ai très envie de plonger ma cuillère dans cette petite verrine !
J
Délicieuse et gourmande! J'aime beaucoup! Bises!
N
Miam!! Tu te doute bien que j'adore!! Bises et bon week-end!
N
Miam!! Tu te doute bien que j'adore!! Bises et bon week-end!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité