750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
15 septembre 2013

Vos p'tites popottes #13

Voici un p'tit clin d'oeil à celles qui sont venues s'inspirer dans ma cuisine ...

 

Tout d'abord, Stéphanie avec le pain de thon

 

Pain_de_thon

 

Caty avec les financiers aux pépites de chocolat & éclats de carambar

 

Financier_p_pites_carambar___chocolat

 

et la tarte tatin au fromage blanc & saumon fumé, merci Caty !

 

tatin_saumon___fromage_blanc

 

Nathalie a utilisé ma recette de pains à hamburger pour réaliser de bons burgers maison !

 

Pains_hamburger

 

Béatrice, a aussi craqué pour le pain de thon

 

Pain_de_thon

 

Et enfin, Stéphanie a succombé à la fougasse catalane, alors qu'elle venait tout juste de paraître sur mon blog !

 

fougasse_catalane

 

Merci pour votre confiance !!

A très vite ... et à vos popottes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci a toi surtout tes recettes sont toujours un delice <br /> <br /> n'oublie pas si le concours sur le dessert chez moi ,te dit n'hesite pas !! bon week end
G
Bravo pour toutes ces très belles réalisations !! Et merci à toi pour tes recettes toujours très alléchantes ;-)
O
bravo aux cuisinières :)
C
De belles réalisations gourmandes !<br /> <br /> Bonne soirée
D
Tout est bon dans ta popotte, alors forcément, on prend les idées!!!<br /> <br /> bises, Dine avec SANDRINE
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité