750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
10 septembre 2013

Poêlée de courgettes au boeuf

C'est le même principe que les farcis, sauf qu'ainsi, tout mijote ensemble dans un wok.

 

P7170044___blog

 

{Ingrédients}

* 3 courgettes

* 1 oignon

* 400g de boeuf hâché

* 2 kub'or

* eau

* riz

 

{Préparation}

Laver et émincer la courgette en fines rondelles.

La faire revenir dans un wok huilé et chaud.

Ajouter l'oignon émincé.

 

Faire revenir pendant une vingtaine de minutes en mélangeant régulièrement.

Ajouter un peu d'eau et deux bouillons de kub'or.

Ajouter ensuite la viande hâchée.

Faire revenir à feu doux en mélangeant.

 

Ajouter un peu de riz, et arroser avec de l'eau si besoin.

Mélanger régulièrement.

C'est prêt lorsque le riz est cuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie poêlée, je note pour un soir car c'est pile dans mes goûts!
I
hummmmmm très appétissant
B
C'est bien appétissant ;)
A
miammmmm
A
Super plat tout plein d'idée et de saveurs ;) Bises.
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 131
Publicité