750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
9 septembre 2013

Jardinière de légumes à l'estragon

Voilà une p'tite idée d'accompagnement pour une viande, un poisson ... ou tout simplement pour se régaler avec de bons légumes !

Je les ai accompagné de carré frais à l'estragon & échalotte pour un parfum très sympa.

 

P7280032___blog

 

{Ingrédients}

* 5 carottes

* 2 navets

* 1/2 céléri

* 8 carrés frais estragon & échalotte

* noix de beurre

 

{Préparation}

Laver et éplucher les légumes.

Les couper grossièrement, et les mettre dans le bol du thermomix.

Mixer 5 à 10 sec / vit 5

 

Faire revenir les légumes émincés dans une sauteuse beurrée.

Mélanger régulièrement et mouiller un peu avec un fond d'eau.

Déposer les carrés frais et mélanger pour bien répartir.

Laisser cuire quelques minutes et servir chaud.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hoooo ça c'est top, ça plaira aux enfants, les poelées de légumes on adore !! sympa l'ajout du fromage, bisous
M
Avec la fin de ma grossesse, je n'ai pas beaucoup de temps. Et j'ai l'impression que je loupe un tas de bonnes recettes chez toi. En tout cas cette petite jardinière de légumes me plaît trop. :) Bisous
J
Quel délice !
C
bonsoir, ca donne envie ...<br /> <br /> j'aurai un conseil à demander. J'ai un blog de cuisine sur canalblog (http://cocosophiecuisin.canalblog.com/) et j'aimerai mettre le lien d'un partenaire comme vous avez mis " partenaires gourmands". pouvez vous m'indiquez comment vous avez fait ? merci d'avance<br /> <br /> sophie (cososophie@gmail.com)
G
Que j'aime ce genre d'accompagnement! Je ne pense pas suffisament à l'estragon, merci de me rappeler son existence!<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Graziella.
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 484
Publicité