750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
1 septembre 2013

Vos p'tites popottes #12

Aujourd'hui un p'tit clin d'oeil pour celles qui ont testé mes recettes ... merci !!!!

 

Tout d'abord Aurore, qui s'est laissé séduire par le cake jambon & camembert aux herbes de provence

 

cake_jambon___camembert

 

Mais aussi Virginie, qui démarre son blog, et qui a testé la salade de cheveux d'anges

 

Salade_de_cheveux_d_anges

 

Caty a craqué pour la célèbre chenille briochée au nutella

 

chenille_brioch_e

 

Et enfin, pour aujourd'hui, Christelle qui s'est inspirée de ma tresse feuilletée au pesto & à la tomate

 

p8080081_imagesia_com_ahds_large

 

Et voilà pour aujourd'hui ... j'attends les vôtres !

En attendant, bon dimanche !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne fin d'après midi bisous
R
Bravo, c'est une belle mise à l'honneur !!!
L
La chenille est vraiment très réussie !! Bravo !
A
Très belles réussites!
L
Un joli succès ;) Bravo aux cuisinières et à toi pour types ces jolies recettes ! Bisous et bonne journée !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 536
Publicité