750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
30 août 2013

Gâteau à la rhubarbe

Ca y est ... les vacances arrivent à leur fin !

Cela fait déjà bientôt une semaine que nous sommes rentrés, et il est temps pour moi de recommencer à partager mes recettes avec vous, avant la reprise du travail lundi.

 

Voilà une p'tite douceur acidulée pour ce retour.

J'ai trouvé cette recette chez Minoux.

 

P8030038___blog

 

{Ingrédients}

* 3 oeufs

* 125g de sucre

* 110g de farine

* 1/2 sachet de levure chimique

* 75g de beurre

* 4 à 5 tiges de rhubarbe

 

{Préparation}

Eplucher et couper la rhubarbe en petits tronçons.

 

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine, la levure et le beurre fondu, et bien mélanger.

 

Verser la pâte dans le moule et déposer les tronçons de rhubarbe.

Appuyer pour bien les enfoncer.

 

Mettre au four pendant 30 minutes à 180°C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Testé et approuvé ! Je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo !<br /> <br /> Bisous
C
bonsoir,<br /> <br /> Votre gâteau a fière allure... et la rhubarbe, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée
M
waouh il est superbe !<br /> <br /> merci pour le clin d’œil !
C
gâteau simple mais tellement bon et surtout très beau !
S
il a l'air succulent!!<br /> <br /> bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité