750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
8 août 2013

Salade de betteraves au thon & oeuf

Un classique des salades composées de l'été.

 

007_blog

 

{Ingrédients}

* 4 betteraves

* 1 boite de thon

* 2 oeufs durs

 

{Préparation}

Cuire les betteraves, pendant 30 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée.

Egoutter et laisser refroidir.

 

Eplucher les betteraves et les couper en morceaux.

Ajouter le thon émietté ainsi que les oeufs durs coupés en morceaux.

 

Tout mélanger dans un saladier, et agrémenter d'une vinaigrette ou d'une sauce crudités.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les betteraves ta salade est haute en couleur et doit etre super delicieuse<br /> <br /> grosse bise ma belle
C
Une salade de saison qui a toujours un franc succès!
H
rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de salade :)
P
je suis une folle incontesté de betterave! accompagné avec des œufs sa c'est une excellente idée! ma grand mère y mettait des pommes de terre!! bisous
O
bonne idée pour préparer les betteraves autrement
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité