750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
29 juillet 2013

Poêlée du jardin

Il y a peu, dans mon panier bio, il y avait des fèves et des petits pois frais, alors j'ai cherché une idée pour les cuisiner sans les dénaturer.

J'ai écosser tous mes légumes et ajouter un peu de pommes de terre pour faire une délicieuse poëlée.

 

P7160036___blogMerci Laguiole pour l'assiette !

 

{Ingrédients}

* 150g de fèves écossées

* 150g de petits pois frais

* 3 pommes de terre cuites à la vapeur

* beurre

 

{Préparation}

Ecosser les petits pois et les fèves.

Enlever la deuxième peau des fèves.

 

Eplucher les pommes de terres préalablement précuites à la vapeur.

 

Dans une sauteuse, déposer une belle noix de beurre.

Ajouter les légumes écossés et les pommes de terre.

Faire revenir une quinzaine de minutes en mélangeant régulièrement.

 

Saler et poivrer, et servir.

 

P7160038___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les fèves et ta façon de les marier dans une poelée, j'adore!!! Je note et je récupère vite des fèves au jardin de ma grand mère!
C
Un plat magnifique de naturel et de simplicité ! Bravo !!
G
ils sont bien appétissants tes petits légumes!!!
J
De bons petits légumes, c'est vraiment délicieux, merci !!!!!!!!!!!!! Belle semaine.
D
Une belle mise au vert....
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité