750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
25 juillet 2013

Feuilleté thon & ricotta

Une délicieuse idée de feuilleté que j'ai empruntée à Marianne.

J'ai juste remplacé la pâte feuilletée par des feuilles de bricks. Résultat : un vrai régal !

 

058_blog

 

{Ingrédients} pour 2 grands feuilletés

* 4 feuilles de bricks

* 4 cuillères à soupe de sauce tomate

* 1 boite de thon

* 200g de ricotta

* sel, poivre

 

{Préparation}

Superposer deux feuilles de bricks l'une sur l'autre.

Replier les bouts ronds vers le centre afin d'obtenir un carré.

 

Etaler deux cuillères de sauce tomate par feuilleté.

Répartir le thon emietté ainsi que la ricotta sur le dessus.

Saler et poivrer.

 

039_blog

 

Replier les bords.

 

Mettre au four pendant 15 minutes à 210°C.

 

062_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NOUS AVONS TESTE SYMPA COMME IDEE, la prochaine fois, je mettrai un peu de moutarde sur la brique, et des tranches de tomates.. histoire de relever le tout, un peu fade quand même !
C
Une bien belle réalisation et ô combien gourmande ! Bravo :)
P
ça a l'air très bon.
B
Merci pour cette recette qui à l'air succulente. Un vrai régal en somme.
S
mmm la ricotta j'adooore ca !! je n'ai jamais pense a en mettre ds les bricks une excellent idee !!<br /> <br /> je retiens<br /> <br /> grose bise ma belle
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité