750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
22 juillet 2013

Galette nordique

Aujourd'hui, une idée qui change pour garnir vos galettes ...

Cette version au saumon est tout simplement délicieuse !

 

P7150017___blog

 

{Ingrédients} par galette

* 1 galette

* 2 carrés frais (ou fromage frais)

* 2 tranches de saumon fumé

* parmesan

 

{Préparation}

Dans une poêle chaude, déposer une noix de beurre.

Mettre une galette.

 

Etaler grossièrement les carrés frais, et disposer les tranches de saumon fumé.

Saupoudrer de parmesan.

 

Laisser chauffer et déguster chaud !

 

P7150019___blog

 

 

Je vous présente aussi deux nouveaux partenaires qui ont rejoinds ma cuisine ces derniers temps ...

Tout d'abord Gruau d'or, qui m'a envoyé diverses variétés de farines

 

P6280015___blog

 

Ainsi que Weiss, qui m'a envoyé du bon chocolat ... recettes à venir !

 

P7210001___blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
délicieuse cette galette nordique! hmm )<br /> <br /> gros biosus et belle soirée !
M
Sympa avec du parmesan ca doit être bon!
C
Une bien belle galette qui donne envie ;) bisous
L
Une version qui est également très appréciée chez moi ! Trop bon ! Bisous
C
hummm avec une salade c'est le top du top, bravo pour tes partenariats bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité