750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
19 juillet 2013

Riz aux épices indiennes

Voilà le riz que j'ai servi en accompagnement de mes crevettes au curry & p'tits légumes.

Un riz délicieusement parfumé qui change ...

 

P6060108___Blog

 

{Ingrédients}

* 2 verres de riz basmati

* 2 oignons

* 5 cuillères à soupe d'huile d'olive

* 3 gousses de cardamome

* poivre

* 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre

* 1 cuillère à soupe de cumin

 

{Préparation}

Emincer très finement les oignons.

 

Dans une sauteuse, verser un filet d'huile d'olive.

Faire revenir les oignons pour qu'ils dorent.

 

Ajouter les épices dans la sauteuse et laisser revenir quelques minutes à feu doux.

 

Verser le riz et recouvrir d'eau.

Saler et recouvrir d'eau dès que l'eau bout.

 

Réajuster l'eau en surveillant la cuisson du riz.

 

Une fois l'eau complètement absorbée, et le riz moelleux servir chaud ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais mange chez une amie indou le riz aux epices troop bon nous avons adore !!<br /> <br /> bizzzz
H
merci pour cette recette, je vais la faire, elle m'a fait de l'oeil. bisous
C
Humm épicé j'adore !!!
F
Super ce petit riz et bien parfumé :)
C
Oh j'adore ! Ca a tout pour me plaire :)
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 536
Publicité