750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
14 juillet 2013

Vos p'tites popottes #10

C'est avec un peu de retard que je continue de vous faire un p'tit clin d'oeil ici, pour vous remercier d'avoir testé mes recettes ...

 

Marianne a testé le croque saumon

 

croque_monsieur_au_saumon___ma_p_tite_popotte

 

ainsi que les wraps au saumon

 

Wrap_saumon___Ma_p_tite_popotte

 

Stéphanie a testé plusieurs recettes, dont les biscuits au Nutella & pépites de chocolat

 

Sabl_s_nutella

 

la brioche façon palmier au Nutella

 

Brioche_palmier

 

mais aussi les wraps au saumon ! Merci Stéphanie !

 

ap__ro1

 

Au fil de ma cuisine, a craqué pour les financiers aux pépites de chocolat & éclats de carambar le jour même de leur publication !

 

financiers_carambar___chocolat

 

Lilou a été séduite par la chenille briochée au Nutella

 

Chenille_brioch_e

 

Emilie a dégusté le gâteau moelleux à la rhubarbe & caramel

 

Gateau_moelleux___la_rhubarbe

 

Sandrine a réalisé la crème stracciatella

 

Cr_me_stracciatella

 

Aurore s'est régalée avec la brioche

 

brioche

 

Mimi a réalisé la pizza jambon & knackis

 

pizza_jambon_knackis

 

Mickaël a craqué pour les pains à hot dog

 

Pains_hot_dog

 

Et enfin (pour aujourd'hui !!), Nadia a craqué pour la verrine crémeuse à la fraise

 

verrines_fraises_fromage_blanc_chocolat

 

 

Merci pour votre confiance et vos essais ...

A très vite dans vos cuisines ... n'oubliez pas de m'envoyer vos photos !

Bon dimanche !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles réalisations <br /> <br /> bisous
M
Un grand merci pour ce clin d'oeil et bravo à toutes pour ces belles réalisations! Bisous et bonne soirée.
P
Une magnifique mise à l'honneur. Bravo
C
Superbe mise à l'honneur!
C
qu'est ce qu'il etait bon tonn gateau
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 695
Publicité