750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
27 juin 2013

Compote pomme, fraise & banane

Une p'tite compote toute simple, réalisée sans cuisson, uniquement en mixant les fruits à cru, et le résultat est délicieux !

Idéal pour faire le plein de vitamines ...

 

008_blog

 

{Ingrédients} pour 3 p'tits pots

* 1 pomme

* 1 banane

* 100g de fraises

* 1 gobelet d'eau (100ml)

 

{Préparation}

Eplucher la pomme et la banane. Les couper en morceaux et les mettre dans le bol du thermomix.

Equeuter les fraises, et les ajouter dans le bol avec le gobelet d'eau.

Mixer 30 sec / vit 10

 

Mettre en pot ... et déguster !

 

 

Mon concours prend fin ce soir à minuit, alors dépêchez vous ...

 

Concours_4_mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ba écoute, à fond les vitamines, ça me va !!! Bizzz
V
Ca m'a l'air délicieux !!
C
J'adore :) de plus, la réalisation à cru est très bien car ça conserve tout les bienfaits des fruits :) bisous
S
t'as bien raison pou faire le plein de vitamine pas mieux qu'une compote fait maison !!<br /> <br /> grosse bise ma belle
C
Chouette association !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité