750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
17 juin 2013

Purée tomates, carottes & basilic

Une délicieuse purée au goût du soleil, idéale pour bébé, mais aussi en accompagnement.

 

053_blog

 

{Ingrédients} pour 3 p'tits pots

* 4 carottes

* 3 tomates

* quelques feuilles de basilic

* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

* 3 gobelets d'eau (300ml)

 

{Préparation}

Eplucher les carottes, les couper en morceaux et les mettre dans le bol du thermomix.

Laver et couper la tomate, l'ajouter aussi dans le bol, avec quelques feuilles de basilic.

Verser l'eau.

Programmer 16 min / Varoma / vit 1

 

Ajouter l'huile d'olive.

Mixer 30 sec / vit 10

 

Mettre en pot

 

 

 

N'oubliez pas mon concours ... à vos popottes !!!

 

Concours_4_mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il n'y a pas que pour les bébés que c'est bon!!!! :-)
P
voilà une purée qui ne manque pas de goût! je prends note! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bises
M
Ca me rappelle les purées que je faisais pour ma fille il y a encore quelques mois....Bises.
P
C'est toujours sympa d'avoir des idées de recettes pour bébé! merci pour le partage. Bises
C
une purée colorée et pleine de vitamines, bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 131
Publicité