750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
15 juin 2013

Chantilly à la fraise {Siphon}

Forcément, avec la saison des fraises qui bat son plein et l'arrivée de mon siphon dans ma cuisine, je ne pouvais pas ne pas tester une délicieuse chantilly à la fraise. Succès garanti !

 

046_blog

 

{Ingrédients}

* 200g de fraises

* 100g de sucre

* 200ml de crème liquide entière

 

{Préparation}

Dans le bol du thermomix, mettre les fraises équeutées et le sucre.

Programmer 2 min / 50° / vit 1,5

Puis mixer 30 sec / vit 10

 

Dans un saladier mélanger la crème et la purée de fraises.

 

Verser dans le siphon, bien fermer.

Gazer et mettre au frais pendant une heure.

 

Servir et régalez vous !!

 

061_blog

060_blog

 

 

 

N'oubliez pas mon concours ... à vos popottes !!!

 

Concours_4_mois

 

 

Et avant de partir, un p'tit clic pour CEMOI ... merci !!!!!

86341819_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien gourmande !
G
Une chantilly parfumée à la fraise !! c'est très original !! J'adore la chantilly alors autant te dire que celle là me fait baver :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
L
Je vote pour à 100%, et je vais la tester très vite, c'est certain ! Bisous
M
J'adore les fraises!<br /> <br /> J'adore la chantilly!<br /> <br /> Alors je ne peux qu'adorer ta chantilly à la fraise!
L
http://luna36.canalblog.com/archives/2013/06/16/27442738.htm<br /> <br /> Voila c'est fait! bizzzou
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 648
Publicité