750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
7 juin 2013

Financiers au saumon

C'est la fin de semaine ... alors une p'tite gourmandise pour grignoter à l'heure de l'apéro sera la bienvenue !

Voici une p'tite recette toute simple, idéale pour utiliser des blancs d'oeufs, trouvée chez Patchouka.

 

028_blog

 

{Ingrédients} pour 12 financiers environ

* 110g de farine

* 40g de poudre d'amandes

* 3 blancs d'oeufs

* 100g de beurre

* 1/2 sachet de levure

* 100g de saumon fumé

* le jus d'1/2 citron

 

{Préparation}

Dans un saladier, mélanger la farine, la poudre d'amandes et la levure. Saler et poivrer.

 

Battre les blancs pour les faire mousser.

Les incorporer au mélange précédent.

 

Ajouter le beurre fondu et bien mélanger.

 

Couper le saumon fumé en petits morceaux et l'incorporer à la préparation.

Ajouter le jus de citron.

 

Verser cette pâte dans les moules.

 

Mettre au four pendant 15 minutes à 180°C.

Démouler et servir tiède ou froid.

 

 

N'oubliez pas mon concours ... à vos popottes !!!

 

Concours_4_mois

 

 

Et avant de partir, un p'tit clic pour CEMOI ... merci !!!!! 86341819_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une idée originale et bien tentante ! merci pour le partage !
Y
oups... je n'avais pas vu..<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> bizzzzz
A
Ils ont l'air délicieux !
W
jadore ce genre de choses pour l'apéro !!
L
juste terrible <33
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 131
Publicité