750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
25 mai 2013

Compote rhubarbe & fraise

Une bonne p'tite compote de saison ...

Rhubarbe & fraise, deux fruits que nous aimons beaucoup, alors cette compote a fait fureur !!

 

159_blog

 

{Ingrédients} pour 5 p'tits pots

* 4 belles tiges de rhubarbe

* 10 fraises

* 1 pomme

* 1 gobelet d'eau (100ml)

 

{Préparation}

Eplucher la rhubarbe et la pomme, et équeuter les fraises.

Mettre tous les fruits dans le bol du thermomix, et ajouter l'eau.

Programmer 5 min / 100° / vit 1

 

A la fin de la minuterie, mixer 30 sec / vit 10

 

Mettre en pot et déguster frais !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam... je raffole des compotes et celle-la est très alléchante!
V
Miam ! Elle me donne faim :)
C
Sympa cette compote!! bonne journée
C
rien de mieux que les compotes maison !! Fraises / rhubarbe, j'adore moi aussi !!! bon dimanche et bon anniv pour ton blog !!!
P
j'adore la compote de rhubarbe! et avec la fraise, c'est irrésistible! ;)
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité