750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
21 mai 2013

Croque saumon

Une idée toute simple pour varier du traditionnel croque monsieur. Une version crème/saumon, en toute simplicité !

 

002_blog

 

{Ingrédients} par croque

* 2 tranches de pain de mie

* 1 tranche de saumon fumé

* un peu de crème fraîche (ou fromage frais)

 

{Préparation}

Tartiner chaque tranche de pain de mie de crème fraîche.

Disposer le saumon fumé sur une tranche de pain de mie recouverte de crème.

Recouvrir avec l'autre tranche.

 

Mettre dans l'appareil à croque préalablement préchauffé.

 

Mettre à cuire quelques minutes en surveillant la cuisson et déguster !

 

024_blog

 

 

On n'oublie pas le p'tit coup de pouce pour le concours Cémoi, merci de cliquer ici !

Le concours se termine ce soir, alors à vos clics !!!! Merci ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les miens je les fais avec du fromage ail et fines herbes !! avec le saumon "ça déchire" comme dirait ma fille.
A
au saumon c'est parfaiiiiiiit :D<br /> <br /> j'adooore !
B
top ce petit croque, j'aime bcp !! bises
G
Miam, ça change du jambon. ^^
L
Fan de chez fan ! La prochaine soirée croque, je craque ! ;) Bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité