750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
5 avril 2013

Purée petits pois & carottes

Voici une p'tite variante des traditionnels p'tits pois & carottes !! Une p'tite purée ... pour les petits ... et les grands !

 

130_blog

 

{Ingrédients} pour 3 p'tits pots

* 100g de carottes

* 200g de petits pois surgelés

* 3 gobelets d'eau (300ml)

 

{Préparation}

Dans le bol du thermomix, mettre les carottes épluchées et coupées en morceaux.

Ajouter les p'tits pois et l'eau.

Programmer 15 min / Varoma / vit 1

 

Mettre une noisette de beurre.

Mixer pendant 30 secondes, en augmentant progressivement jusqu'à la vitesse 10

 

Mettre en pots ou déguster !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon goût mais déçue! Aspect soupe plus que purée. Idéal pour petit bébé mais pour des adultes pas du tout! Je retesterai en mettant la moitié de liquide en moins sachant que comme c'était pour adulte et enfant de 2 ans, j'ai mi moitié eau moitié lait. Voilà, le goût est top il reste juste à acquérir l'aspect puree.
P
Miam Miam ça donne envie et ça réuni mes 2 légumes préféré !! Bon dimanche à toi ;):
F
miam !
C
Mmmh ! Ca a l'air top !
L
délicieuse soupe :)
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité