750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
1 avril 2013

Compote poire cannelle

Après toutes les gourmandises grignotées à l'occasion de ce week end de Pâques, voici une p'tite compote toute légère ... et bien parfumée !

 

053__blog

{Ingrédients} pour 3 p'tits pots

* 4 poires

* 1 cuillère à café de cannelle

* 80ml d'eau

 

{Préparation}

Dans le bol du thermomix, mettre les poires épluchées et coupées en morceaux.

Ajouter la cannelle et l'eau.

Programmer 6 min / 100° / vit 1

 

A la fin de la minuterie, mixer pendant 30 secondes, en augmentant progressivement la vitesse jusqu'à la vitesse 10

Mettre en pots

 

 

Je continue dans la présentation de mes partenaires. Et oui, c'est un peu Noël chez moi en ce moment ... je suis très gâtée !

 

Aujourd'hui, c'est monbento qui m'a envoyé ... un joli bento biensûr !! J'ai plus qu'à tester ça, en attendant je les remercie pour leur confiance.

N'hésitez pas à aller visiter leur boutique où tous les bentos sont plus beaux les uns que les autres ... c'est idéal pour emmener son p'tit repas fait maison, partout où l'on va !

 

106_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, c'est trop bon et les bébés raffolent de la cannelle !!!
O
Huum trop bon !!<br /> <br /> Super bento <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
une bonne compote maison
C
Une jolie recette pour le petit déjeuner, hummm ! bises
V
voila une bonne idée . moi j'ai l'habitude de mettre <br /> <br /> de la cannelle avec les pommes mais je n' avais<br /> <br /> pas pensé a en mettre dans les poires . bisous
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité