750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
29 mars 2013

Blondies aux daims

A la demande générale autour de moi, voici la fameuse recette des blondies aux daims, trouvée chez Anne aux fourneaux, et testée dans l'heure qui a suivi la découverte de sa recette !

Un véritable succès ces p'tits blondies ... à refaire très vite !

 

018_blog

{Ingrédients} pour 12 p'tits blondies

* 125g de beurre

* 100g de cassonnade

* 2 oeufs

* 150g de farine

* 1/2 sachet de levure

* 100g de daims

 

{Préparation}

Faire fondre le beurre (pour moi, au micro ondes).

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs, avec la cassonnade.

Ajouter le beurre fondu et bien mélanger.

 

Ajouter la farine, puis la levure.

Bien mélanger à chaque étape.

 

Couper grossièrement les daims avec un couteau.

Les incorporer au mélange.

 

Verser dans des moules (préalablement mouillés, pour ceux qui utilisent des moules en silicone comme moi).

 

Mettre au four pendant 15 minutes à 180°C.

 

Régalez vous, c'est juste ... trop bon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
miam miam une belle gourmandise
L
Miam! Il faut que j'essaie ta recette! :)
C
Trop bon ! Merci d'avoir fait tourner !<br /> <br /> Bises
K
Bravo pour cette jolie recette ! Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques !
K
Une très belle gourmandise !<br /> <br /> Bis
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 671
Publicité