750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
24 mars 2013

Vos p'tites popottes #3

Mon blog a à peine 2 mois, et voici déjà ma troisième publication dans cette catégorie "Vos p'tites popottes", j'en suis très fière !

 

J'en profite donc pour vous remercier pour vos visites, vos messages, et vos réalisations ...

Merci également pour votre confiance !

 

Aujourd'hui, c'est Fatima, du blog Fati la folle de pâtisserie, qui a testé ma crème à la vanille

 

Fati_folle_patisserie___creme_vanille

 

Si vous aussi, vous craquez sur l'une (ou même plusieurs) de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une p'tite photo à mapopotte@yahoo.fr pour que je puisse vous faire un p'tit clin d'oeil ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est toujours fier quand on test nos recette ;) Bravo
K
Une très belle crème !
M
Bon choix et bravo à Fatima et à toi aussi! Bisous et bon dimanche.
C
C'est bien normal, tes recettes sont très tentantes et tu peux être fière :)
S
Bravo pour la crème à la vanille et a toi, quel succès en peu de temps félicitations bon dimanche bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 648
Publicité