750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
22 mars 2013

Compote pomme spéculoos

Une compote avec un bon p'tit goût biscuité !

 

042_blog

 

{Ingrédients} pour 4 petits pots

* 4/5 pommes

* 3 spéculoos

* 1 gobelet d'eau (100ml)

 

{Préparation}

Eplucher les pommes et les mettre, en morceaux, dans le bol du thermomix.

Ajouter les spéculoos et le gobelet d'eau.

Programmer 5 min 30 / 100° / vit 1

 

Mixer pendant environ 1 minute en augmentant progressivement jusqu'à la vitesse 10

 

Mettre en pots.

 

 

Je suis très fière de vous annoncer, que je fais partie des 4 gagnantes du concours organisé par Anne aux fourneaux, où j'ai participé avec mon big burger ... à partager !!

Merci Anne ! Je suis impatiente de recevoir mon cadeau ...

Merci également à Bénédicte du blog Délices à la carte, qui a inspiré ma recette !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne recette pour bébé!<br /> <br /> je la garde sous le coude!<br /> <br /> merci pour ce partage :)
L
Je cuit 2 pommes dans mon babycook en ce moment meme... J y ajouterai 1 speculoos avant de mixer. Ca sera nickel pour le gouter de ma Clemence !!!!
L
Tiens donc.. Je vais tester ca pour ma pepette d amour !!!
M
Trés bonne association de saveurs...
K
Cela doit être très bon !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 556
Publicité