750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
16 mars 2013

Mug cake au Nutella

Ca fait maintenant un moment que l'on voit un peu partout des mugs cakes ... forcément j'ai eu envie de tester !

Il y a plein de recettes qui circulent sur la blogosphère ... mais quand j'ai vu ce mug cake au Nutella, chez Novice en cuisine, j'ai su que c'était pour moi ... enfin pour ma fille !

 

Hop ... nous voilà parties avec un mug, à mélanger tous les ingrédients, quelques instants au micro ondes, et le goûter était prêt ! Génial !!

Nous avons partagé un bon & délicieux moment, à refaire !!

 

021_blog

 

{Ingrédients}

* 4 cuillères à soupe de farine

* 1 cuillère à café de levure

* 4 cuillères à soupe de sucre

* 1 oeuf

* 3 cuillères à soupe de cacao en poudre (Nesquick pour moi)

* 3 cuillères à soupe de Nutella

* 3 cuillères à soupe de lait

* 3 cuillères à soupe d'huile de colza

 

{Préparation}

Prendre un mug, et verser tous les ingrédients dedans.

Bien mélanger.

Attention de ne pas dépasser les 3/4 du mug, car ça gonfle à la cuisson !

 

Mettre au micro ondes pendant 1 minute environ, selon que vous l'aimez plus ou moins coulant.

 

Sortir et déguster !

 

A vos mugs !!!

Trop rapide et tellement bon ...

 

027_blog

 

 

 Et n'hésitez pas à cliquer sur le "j'aime" de ma page facebook, je serai ravie de vous y retrouver ...

Vous pouvez aussi la partager !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tellement facile
V
j'adore cette recette. Rapide et tellement gourmand !!!<br /> <br /> Biz
P
Hummmm au nutella ! Il faut que je m'y mette à cette mode du mug cake !
H
ça a l'air drôlement bon!
V
Miam ! Tu as craqué aussi ! ^^ <br /> <br /> Au nut, ca à l'air super ! J'ai testé aussi (à venir un peu plus tard sur mon blog ^^) mais avec une variante :)
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 648
Publicité