750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
8 mars 2013

P'tites tartines

Encore une recette rapide & très simple à grignoter à l'apéro !

 

056_blog

 

{Ingrédients} à peu près ...

* 1/2 baguette (même de la veille)

* 5 cuillères à soupe de crème fraîche

* 2 cuillères à soupe de moutarde

* 75g de lardons

* 70g de gruyère râpé

 

{Préparation}

Couper la baguette en petites tranches.

 

Dans un bol, mélanger la crème, la moutarde, les lardons et le gruyère.

Tartiner ce mélange sur les tranches de pain.

 

Mettre au four pendant 15 minutes à 200°C.

Servir chaud !

 

068_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée pour un apéritif original ! Je note ;)
L
Super pour un apéro dinatoire, ou pour un plateau télé avec une salade (j'approuve le commentaire de Carmencita, pour un apéro + repas derrière, ce serait un peu trop gros pour mon estomac). En tout cas l'idée est géniale, merci !
M
C'est une bien bonne idée ces petites tartines ..oups !! je t'en prends une pour gouter!!<br /> <br /> bonne fin de journée
P
Rapide et délicieux!
A
quelle délicieuse idée ! je viens prendre l'apéro chez toi quand tu veux ^^
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité