750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
6 mars 2013

Velouté de carottes au lait de coco

Un velouté avec un p'tit goût tout doux ...

Cette recette est issue du livre "Saveurs d'enfance" de thermomix avec quelques p'tites adaptations !

 

016_blog

 

{Ingrédients}

* 600g de carottes

* 200g de lait de coco

* 500g d'eau

* 20g d'huile de colza

* 2 échalottes

* 1 cuillère à café de gros sel

* poivre

 

{Préparation}

Eplucher les échalottes et les mettre dans le bol du thermomix.

Mixer 5 sec / vit 5

 

Eplucher les carottes et les couper en gros morceaux.

Racler les parois du bol, et ajouter l'huile et les carottes.

Programmer 5 min / 100° / vit 1

 

Ajouter l'eau, le sel et le poivre.

Programmer 35 min / 100° / vit 1

 

Ajouter le lait de coco.

Mixer 1 min / vit 10

 

C'est prêt à être dégusté ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce mélange carottes-coco moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
A
on adooooooooooore ce velouté
P
Un délice!!!
K
Délicieux velouté de carottes !!
C
Un délicieux potage que je n'ai encore jamais fait d'ailleurs, merci bises
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 626
Publicité