750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
18 février 2013

Compote framboise & pomme

Des framboises à cette saison ??!!

Et oui, je suis prévoyante, et comme nous avons un bon rendement de framboises l'été, j'en congèle toujours pour le reste de l'année.

Cela permet de faire de nombreux desserts, mais aussi de varier les parfums des compotes de la p'tite princesse !

 

022_blog

 

{Ingrédients} pour 3/4 petits pots

* 200g de framboises (congelées pour moi)

* 2 pommes

* 1 gobelet d'eau (100ml)

 

{Préparation}

Mettre les framboises encore congelées dans le bol du thermomix.

Eplucher les pommes, les couper en gros morceaux, et les ajouter dans le thermomix.

Ajouter le gobelet d'eau.

Programmer 5 min 30 / 100° / vit 1

 

Puis mixer en augmentant progressivement jusqu'à la vitesse 10 pendant 40 secondes

Mettre en pots.

 

 Mon blog est désormais référencé sur Blog appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'en congèle mais arrivé décembre il n'y a déjà plus rien!lol<br /> <br /> une belle idée de comporte fruitée qui peut servir a beaucoup de préparation! bonne soirée
L
De bien jolies saveurs pour la princesse, c'est juste trop bon ! Simplement ainsi ... Mais un vrai délice également glissée dans une brioche ou dans un gâteau ou encore mélangée à une petite crème ... Un vrai petit moment de gourmandise ! Tu me fais penser que j'en ai encore au congélateur aussi ;-)<br /> <br /> Bisous, belle journée !
B
miam miam =P
A
c'est trop bon la compote maison ! ^^
M
hum je plongerais bien ma petite cuillère !
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 131
Publicité