750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
13 février 2013

Wraps au saumon fumé

Une p'tite idée très rapide à réaliser pour l'apéro ...

 

042_blog

 

{Ingrédients}

* 4 tortillas

* 100g de saumon fumé

* 1/2 boite de fromage frais à tartiner (ici Elle & Vire crème ciboulette, mais on peut utiliser du philadelphia, du saint morêt ...)

 

{Préparation}

Tartiner une tortilla avec la crème et disposer une bande de saumon fumé.

 

002-blog

 

La rouler sur elle même et découper des tranches.

 

005blog

 

Et voilà, c'est prêt !! Comme je l'avais dit : simple & rapide !!!

A conserver au frais avant la dégustation ...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! J'en ai fait au thon, tomate et parmesan, ils avaient eu un grand succès ! Et au saumon fumé ... justement j'en ai fait vendredi, en plus grand format, et en ajoutant courgettes grillées et chèvre frais, pour ma lunch box ! Décidément, j'aime bien flâner chez toi... jet 'ajoute à mes blogs préférés !
D
ou la la j'adore ça et je n'avais jamais pensé à en faire!
C
Voilà une recette que je devrais essayer : des wraps ! :) Y a plus qu'à ...<br /> <br /> Merci pour ce partage gourmand, belle soirée, Sandrine
N
hum ça à l'air bon
V
c'est bon ça !!! j'aime grignoter a la main !!!
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 112
Publicité