750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
11 février 2013

Purée de betteraves & carottes

Et voilà encore une autre recette de petit pot ...

 

092_blog

 

{Ingrédients} pour 2/3 petits pots

* 1 betterave

* 3 carottes

* 2 gobelets d'eau (200ml)

* 1 cuillère à soupe d'huile de colza

 

{Préparation}

Epucher les carottes et la betterave. Les mettre, en morceaux, dans le bol.

Ajouter l'eau.

Programmer 16 min / Varoma / vit 1

 

Ajouter l'huile, et mixer en augmentant la vitesse jusqu'à la vitesse 10, pendant 1 minute.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Utilisez vous de la betterave crue ou cuite ? 16min me semble long pour une betterave déjà cuite et un peu court pour une crue. Merci d'avance et bonne soirée
M
Merci de m'avoir fait découvrir ton blog, j'ai le thermomix et un bébé à la maison, tes recettes m'enchante. A bientôt.
M
sympa ce petit blog merci d'être passée ça m'a permis de le découvrir
C
Elle plairait à mon loulou ta recette, il adore la betterave :)
F
c'est bien délicieux, bravo<br /> <br /> bonne journée
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 648
Publicité